Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 07:57

DSC04795.JPGIl avance doucement, très très doucement....J'ai fini d'ajouter les bandes intermédiaires horizontales pendant l'hospitalisation de mon fils. Il me faut désormais couper les bandes bleues pour le tour. Ensuite, je vais ajouter une bande fleurie sur fond blanc puis des carrées reprenant les tissus utilisés pour les paniers et en dernier lieu y ajouter une nouvelle grosse bande bleue du même tissu que les bandes intermédiaires. Chantal de Cormontreuil,je pense à toi j'essaie de réalimenter mon blog un petit peu......

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très joli bien que je n'aime pas le bleu ...<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> Çà s'annonce très joli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli et c'est également très bien de réalimenter ton blog, cela maintien le contact. a très bienôt.<br />
Répondre