Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 18:35

Je me mets un peu au patchwork machine, mais bien sûr en commençant par quelque chose de simple, un assemblage de carrés. Envoyés par Cesclos, assemblés aujourd'hui :DSC04655.JPGDSC04656.JPGCe n'est pas parfait, il y a quelques décalages, sûrement dus à un peu de précipitation...il me reste 4 carrés bleus et marrons avec des motifs ciseaux, que j'ajouterai aux angles lorsque j'aurai trouvé un tissu écru pas uni pour aller avec, car je vais entourer le patch de bandes écrues aussi larges que les carrés du milieu et aux angles il y aura les quatre carrés que j'ai mis de côté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une très belle harmonie de couleurs!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est déjà très joli.<br />
Répondre