Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 13:04

Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis le nez dans cet ouvrage. Je le reprends en réalisant le bloc hungry soldiers, j'en suis là pour le moment :Diary-Civil-War-Quilt-0228.JPGj'utilise des tissus achetés à droite à gauche notamment à Françoise que je remercieDiary-Civil-War-Quilt-0230.JPGToujours cousu sur une millette , c'est bien utile également pour le log-cabin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu feras une photo avec les 42 blocs de fait??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'en ferai une en plaçant les blocs comme ils apparaissent enfin à l'emplacement auquel ils apparaissent dans le livre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli.<br />
Répondre
L
<br /> Je n'avais pas encore remarqué que tu utilisais les mêmes couleurs que le modèle, très joli aussi ce bloc ; je te souhaite bonne continuation dans ce projet au long cours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci françoise. j'essaie dans la mesure du possible effectivement de prendre des tissus qui se rapprochent dans les coloris présentés dans le livre, mais ce n'est pas toujours évident. Il y en a<br /> par contre dont je n'aime pas les couleurs, je verrai ce que fais pour ceux-ci.<br /> <br /> <br /> <br />